Les terres de Xéros Index du Forum
 
 
 
Les terres de Xéros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Varyel, dieu intermédiaire du courage et de l’espoir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Manuel des joueurs complet -> Panthéon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xéros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 135

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Varyel, dieu intermédiaire du courage et de l’espoir Répondre en citant

Varyel représente l’espoir et le courage dans les terres de Xéros. Il est une divinité du bien et est principalement prié par les gens de ce même côté. Au début des temps, Varyel fut un grand combattant de la Grande Guerre entre le Bien et le Mal. Alors qu’il se trouvait pris dans une embuscade à dix hommes contre deux cents. Il combattit sans relâche durant des jours et des jours sans dormir ni même manger. Pendant plus de quatre jours, il encouragea ses hommes qui tombait un à un, mais ne douta jamais de ses chances de gagner la bataille. Varyel tua tous ses adversaires, mais fut le seul survivant. Il eut tout juste le temps d’enterrer ses confrères avant de succomber à un perfide poison qui avait envahi ses veines par la lame d’un de ses ennemis. Les dieux, voyant son grand courage et admirant l’espoir sans faille qu’il portait en sa cause, le montèrent au rang de divinité en guise de récompense. Des chansons et des légendes furent composées en son honneur.


Éthos : Un prêtre de Varyel ne peut en aucun cas perdre espoir ni montrer un manque de courage tout au long de sa vie sous peine de perdre ses niveaux de prêtre. Il se doit également d’encourager ses semblables lors des moments difficiles. Il ne peut pas s’enfuir au milieu d’un combat.


Pouvoir de base de divinité : Imunnité à frayeur ou a toute forme d'empêchement au combat se reliant au manque de courage ou au trouble de l'esprit.

Pouvoir mineur de divinité : Le prêtre de Varyel, gardant espoir de gagner sa cause, ne comptabilise pas le premier achèvement qu’il reçoit après chaque cérémonie qu’il accomplit.



Pouvoir intermédiaire de divinité : Le prêtre de Varyel, lors d’un combat, gagne 1 pv par adversaire s’il est en sous-nombre.


Pouvoir majeur de divinité : Le prêtre de Varyel, devenant la représentation physique de l’espoir gagne trois auto-guérisons par lune. Il peut choisir de les utiliser sur lui ou sur ses pairs. Il s’agit d’un sort instantané qui guérrit tout les pv de base de la cible.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Manuel des joueurs complet -> Panthéon Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com