Les terres de Xéros Index du Forum

Les terres de Xéros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auberge des 4 chemins
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Section En Jeu -> Auberge des 4 chemins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:09 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'aubergiste est derrière son bar, cigare en bouche, essuyant une choppe avec un morceau de tissu noirci par l'usure. Dans le coin droit on peux apercevoir deux hommes complètement bourrés qui se racontent des histoires des plus abracadabrante. Dans le coin gauche, près du foyer, se trouvent un vieil homme aux cheveux long et blanchit par l'age. On remarque sur sa toge blanche un signe doré métallique qui maintient cette dernière en place. Dans l'arrière de l'auberge, on voit probablement des soldats ou des guerriers en trève de guerre qui sont venu oublier les horreurs dans lesquels ils on sombrer durant les combats en sombrant dans les vapeurs et le sentiment de liberté de l'alcool.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raz

Masculin
Race: Luminix

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:21 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Raz entre dans l'auberge et alla rencontrer l'aubergiste

- Un verre de vin corsé pour moi mon brave.

Sur ce, il attendit son verre et observa autours de lui. Il vit le signe métallique doré sur la toge du vieil homme et, piqué de curiosité, alla voir l'homme d'âge mure.

-Bien le bonsoir! Je me prénomme Raz. J'ai été piqué de curiosité en voyant le signe doré sur votre toge!

Raz alla chercher sa coupe de vin et retourna auprès du vieil homme.

- Bon, comme je disais, qu'est-ce que cela signifie?

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:07 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'homme dévisagea Raz d'un air dur.

- Que me voulez vous? Ce n'est qu'une breloque bien normale... retournez d'ou vous venez et ne me dérangez plus pour des chose si insignifiantes.

L'homme tourna dos à Raz et observa les flammes d'un rouge éclatant qui rageait dans l'antre du foyer. 

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:11 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Raz sembla surpris de la réponse du vieil homme.

- Bon je vois, désolé de vous avoir importuné... Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée!

Raz alla s'asseoir sur un tabouret, gardant un œil vigilant sur le vieillard aux manières malpropre. Il finit sa coupe de vin et interloqua l'aubergiste

-Une autre coupe je vous prie... Et je me demande, connaissez-vous ce vieillard dans le coin gauche là-bas?

Raz reçut sa nouvelle coupe et en prit aussitôt une gorgée.

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:21 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Le vieil homme ne pris pas la peine de répondre à Raz

L'aubergiste apporta une autre coupe à Raz et lui répondit:

- Cet homme... C'est éllypsé. Si vous ne voulez pas de problèmes, ne le dérangez plus. Il ne semble pas vraiment vous appréciez avec vos questions..

L'aubergiste retourna derrière le comptoir et se remit à essuyer ses choppes

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:24 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Raz regarda l'aubergiste et lui dit :

-S'il s'agit de la volonté de monsieur, tel sera... Mais bon.. Que se passe-t-il dernièrement en ces lieux? Avez-vous des histoires intéressantes à raconter?

Raz but encore un peu dans sa coupe

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:29 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'aubergiste répondit à Raz:

- Je ne suis pas un conteur de bonne-aventure mon jeune homme, je suis aubergiste... si vous voulez des histoires allez parler avec ces deux hommes ou risquez vous avec les mercenaires derrières...

L'aubergiste se leva et alla servir un verre d'un liquide brun très foncé à l'homme à la toge blanche.

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:32 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

-Bon, il en sera fait ainsi!

Raz se leva et alla voir les deux hommes bourrés

-Bonsoir messieurs! Comment allez-vous? Que se passe-t-il dans le coin dernièrement?

Raz s'installa près des hommes totalement bourrés.

Seigneur Logan de Belmont

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:40 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

La porte de l'auberge grinca alors que Logan mettait les pieds dans l'auberge. Il ferma la porte derrière lui et s'empressa d'observer les alentours, immobile. Il grimaça en ne voyant rien ni personne lui étant d'intérêt, et se dirigea lentement vers l'aubergiste, sa canne ornée cognant le plancher de bois à chaque 2ième pas. Logan était vêtu d'un manteau à queue noir, sous lequel il portait un gilet beige et une chemise blanche. Son pantalon noir reposait sur ses souliers cirés, et son haut-de-forme ornait sa tête comme s'il était né en le portant. Logan arriva au comptoir, ou dit à l'aubergiste en retirant ses gants blancs:

- Votre plus fin vin, s'il vous plaît.

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:42 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Les deux hommes observèrent Raz d'un œil attentif tout en l'analysant de la tête au pieds. L'homme plus petit aux yeux foncer fut le premier à parler :

- Bonzoir z'a vous! Qu'est-zé que cé que vous faites icitte? Ah oui, tu m'as posé une queztion c'est vra! ah bah icitte y'as toujours de quoi qui s'passe vous zavez!

Le deuxième homme, un peu plus grand dit à son tour: 

- Bah oué! hic! Y se passe plein d'affaire icitte tsé! T'en zouviens tu Rami quand j'ai foutu une hic! Vollée à ce troll y'as pas trois jours?

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:45 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'aubergiste observa Logan et lui dit:

-Le plus fin vin vous dites? Avez-vous de quoi payer? Je n'ouvres pas ces bouteilles avant d'avoir vus 150 pièces au minimum

L'aubergiste s'était lever pendant qu'il parlait et s'était rapproche de Logan question de ne pas crier le prix.

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:46 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

En écoutant les paroles des gens bourrés et en sentant l'haleine des hommes, se dit que peu de vérités sortirait des bouches des hommes bourrés. Il retourna au comptoir faire remplir sa coupe à nouveau quand il aperçut l'homme au haut chapeau.

- Ah, un autre amateur de vin! Enchanté, je suis Raz. Vous êtes?

Raz en profita pour remplir sa coupe comme prévu. Raz avait une tunique brune et un visage ficelé de lignes dorés.

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:49 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Les deux hommes saoul se remirent de plus belle à renchérir sur leurs histoires de combat et de guerres improbables, ignorant le fait que Raz les ait laissé.

Seigneur Logan de Belmont

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:51 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan ricana quand l'aubergiste lui chuchota le prix.

-Cela revient un peu cher la bouteille, n'est-ce pas mon cher? Est-ce une arnaque que vous me tendez là?

Logan se tourna ensuite vers Raz.

-Tiens, bien le bonjour, camarade. Vous me semblez un brin trop sympathique... Vous avez bu?

Logan esquissa un sourire superficiel.

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:53 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

-Mais non! J'essai simplement de propager la bonne humeur et le bonheur autours de moi!

Raz ria un brin et continua

- Vous voyez, je garde espoir qu'un jour, la vie sera belle pour tous et chacun et j'essai à ma manière de propager cette tendance!

Raz but un peu dans sa coupe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Section En Jeu -> Auberge des 4 chemins Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange