Les terres de Xéros Index du Forum

Les terres de Xéros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auberge des 4 chemins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Section En Jeu -> Auberge des 4 chemins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raz

Masculin
Race: Luminix

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Très bien... Comme vous le souhaitez messieux!

Raz alla ensuite prendre place près de l'homne aux riches habits.

- Je me suis renseigné de mon côté... Varyel n'est pas un combattant honorable, vous aviez totalement raison. Je vous remercie de m'avoir fait apprendre la différence entre courage et honneur!  Une coupe de vin messire?! 

Raz commanda deux verres de vin en souriant à l'aubergiste!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'aubergiste revint finalement de sa cave avec une bouteille sertie de pierres précieuses. Il l'ouvrit et en versa une coupe à l'homme richement vêtus puis regarda Raz et lui dit:

- Pourquoi est-ce que tu veux deux verres?

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'homme riche répondit à raz :

-Bien, vous êtes peut-être bêtes mais pas fou, c'est bien...

L'homme semble désintéresser et attend la réponse d'Aranion

Raz

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- je voulais en offrir à ce noble connaisseur, mais semblerait-il que ce que j'allais lui offrir n'était aucunument digne de lui! Un seul verre dans ce cas s'il vous plait!

Raz sourit en regardant l'Alancien

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:53 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'homme richement vêtu pris la coupe que l'aubergiste lui tendait, huma son odeur puis en prit une petite gorgée qu'il fit tourner dans sa bouche pour en faire ressortir toute la saveur puis dit à l'aubergiste:

- Ah.... il coûte peut-être 10 000 pièce ce vin mais il est si savoureux, vous êtes l'un des aubergiste avec les meilleures bouteilles vous savez Robert?

Pendant se temps, l'aubergiste servit un simple vin bas de gamme à Raz pour qu'il lui fiche la paix

Aranion Main de Fer

Race: Elf

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Aranion prit place avec sa biere pendant que l'homme riche avait une petite discussion avec Raz.

Seulement ce que votre habit me dit, et votre connaissance du vin, qui n'est pas tres commun cher les personnes de bas statut. Mais je commence a divaguer, Je me nomme Aranion Main de Fer.

Dit Aranion en tendant sa main droite vers l'homme.

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'homme serra la main d'Aranion en disant:

- Je préfère garder mon nom pour moi toutefois.

L'homme prit une seconde gorgée de vin puis attendit de voir si Aranion aurait une réticence à ce qu'il garde son nom secret

Aranion Main de Fer

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Comme vous voulez. SI je puis-je, que vous amene dans les environs ?
Demanda Aranion avec un ton intriguer

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Kral avait écouter attentivement l'histoire de Logan puis dit

- Mouais c'est pas si mal.... j'vous dirait que parfois la mort est une autre chose qui peux consoler

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Raz prit la coupe le vin avec un grand sourire.

- Merci bien monsieur l'aubergiste! C'est très apprécié!

Il se retourne alors vers Ararion et le richissime

- Quoi de neuf depuis que nous nous sommes rencontré Noble Alancien?!

Raz sourit à Aranion et au noble riche.

Seigneur Logan de Belmont

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:43 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan leva le regard vers Kral.
-Vous voulez parler de la vengeance? Je donnerais tout pour pouvoir les venger... Mais j'ai déjà tout donné pour la sauver...

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:23 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Kral répondit très simplement à Logan:

- Venger vous. Oubliez la.

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:25 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'homme au richement vêtu répondit à Aranion:

-Les vins de ce cher aubergiste sont les meilleurs et les plus raffinés de tout les terres... N'est-ce donc pas une bonne raison de venir trinquer ici?

Puis, il se retourna vers Raz et dit:

- Cher Alancien? mais de quoi parlez-vous?

Raz

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:26 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

-Ne disiez vous pas vous-même habiter en Alancia messire? Il me semble, selon mes mémoires, que mes propos sont justes à ce sujet. Si par inadvertance ils ne le seraient point, veuillez agréer mes plus sincères excuses... J'y suis allé justement, sous vos indications et j'y ai trouvé refuge.. merci de l'information, je serai honorable à mes valeurs et je vous redevrai cet immense service.

Raz boit encore dans sa coupe et regarde celle du noble.

-Votre vin semble bien meilleur que le miens... j'en suis même jaloux quelque peu je crois!

Raz rit de bon cœur et redemanda à l'aubergiste de façon amiable de remplir sa coupe à nouveau

Aranion Main de Fer

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:48 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- L'alcool est tjrs une bonne raison, mias personnellement jaime mieux la bière au vin. Si je puis me permettre, d'ou venez ??

Aranion prit une gorger de bière et attendit la reponse de l'homme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Section En Jeu -> Auberge des 4 chemins Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange