Les terres de Xéros Index du Forum

Les terres de Xéros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auberge des 4 chemins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Section En Jeu -> Auberge des 4 chemins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:54 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'aubergiste lança un petit regard de défi à Logan mais sembla se raviser :

- Je vais vous amener une bouteille régulière dans ce cas si...

L'aubergiste se dirigea vers une porte située derrière le comptoir qui semblait mener vers une cave à vin

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Logan de Belmont

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:00 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan ricana quelque peu.

-J'ai le malheur de vous annoncer que ce ne sera jamais le cas jeune homme. Ce monde est cruel. Bien plus cruel que vous ne le pensez.

Le visage de Logan changea, lui donna un air plus dramatique.

-Et j'ai l'ai vécu personnellement. Peut importe comment vous pensez être heureux, il y aura toujours quelqu'un, quelque chose, pour gâcher votre bonheur. Vous ne ferez pas long feux en pensant de cette manière. 

Logan se tourna, retira son chapeau et le déposa sur le comptoir, en même temps que sa canne, attendant le retour de l'aubergiste

Raz

Masculin
Race: Luminix

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:04 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Raz parut surpris de la réponse de l'homme à ses côtés. 

- Quoi?! Mais non! Je n'en crois pas un seul mot! Je garde espoir qu'un monde idéal peut exister! Tel un bon celestiel, je crois qu'avec du courage et de l'ambition on peut arriver à ses objectifs! Vous... Quels sont vos buts dans la vie?! 

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:10 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan baissa le regard et esquissa un minime sourire.
Il dit, tout simplement:

-L'argent. Les femmes. L'alcool. Tout ce qui peut me donner l'illusion d'être heureux après ce que j'ai vécu.
Mon "bonheur" à moi. Pur et simple.

Logan se tourna vers Raz, ses cheveux tombés sur son visage, cachant maladroitement ses yeux.

-L'utopie est un mythe. Le monde parfait n'existe pas. Aussi beau et plaisant ce monde peut sembler être, il y a toujours quelqu'un pour le gâcher. Toujours.

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:12 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'aubergiste revint avec un bouteille de vin et en versa une coupe à Logan et lui remit sans dire un mot puis retourna s'assoir (Le vin est très âcres)

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:13 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Il en sera de mon devoir alors de protéger ce monde parfait lorsqu'il sera créee! 

Raz sourit à Logan

-Et votre cause vous semble cher, si être heureux est votre but dans la vie, j'ai espoir que vous réussirez!

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:15 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan se prit sa coupe, la remuant un peu en la passant sous son nez, puis grimaca avant d'en prendre une gorgée. Il se chuchotta:

-Mais pourquoi t'abaisser à cela mon cher ...?
Tu as tout perdu, tu n'as plus rien, mais ait de la classe...

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:17 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan se retourna vers Raz une dernière fois.

-Gardez vos espoirs pour vous. Ce monde parfait ne sera jamais créé. Il a été créé pour être parfait, mais à tout de même mené au chaos. Laissez donc le destin faire les choses.

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:17 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Un peu pour moi aussi brave aubergiste!

Raz tend sa coupe à l'aubergiste

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:19 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Jamais je ne perdrez espoir en mes buts et projets cher homme! Lâcher prise n'est pas dans mon vocabulaire! 

Raz sourit à Logan et rechérit

- Vous parliez comme si votre passé était lourd... Puis-je vous aider d'une quelconque manière?! 

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:22 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan fini sa coupe et la tendit vers l'aubergiste pour qu'il lui en verse de nouveau.
Il soupira puis demanda à Raz:

-Qu'est ce qui vous donne tant espoir de toute façon? Il doit y avoir quelqu'un, quelque chose, qui vous pousse à penser d'une telle manière!

Logan fronça les sourcils.

-Quant à mon passé, il ne concerne que moi.

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:24 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Le plus grand combatant de tous, le grand Varyel, ayant donné espoir à tout le monde céleste et ayant apporté courage à tous les mortels! Il est mon guide et mon inspiration à chaque jour!

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:28 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'aubergiste rempli les coupes de deux hommes sans dire mots ( Raz, tu es a -1 d’alcoolémie avec ces trois coupe en si peux de temps)

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:31 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Raz regarde l'aubergiste et lui sourit

- Merci beaucoup monsieur, je vous en suis infiniment reconaissant!

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:31 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan éclata de rire.

-Alors vous êtes un homme de foi! Vous êtes du genre à tout donner ce que vous avez pour "l'intérêt des terres" et à vous sacrifier pour le bien des autres, vois-je clair? Vous êtes certain qu'il n'y a rien d'autre dans votre vie, qui vous pousse à faire une telle chose? Rien d'autre que votre foi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Section En Jeu -> Auberge des 4 chemins Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange