Les terres de Xéros Index du Forum

Les terres de Xéros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auberge des 4 chemins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Section En Jeu -> Auberge des 4 chemins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raz

Masculin
Race: Luminix

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Raz regarda l'homme droit dans les yeux

- Selon moi une bonne compagnie n'est jamais de refus! Croyez moi, être seul ne vaut rien comparé à être bien accompagné!! 

Raz sourit à grandes dents

- Voulez vous me dire vitre nom?!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranion Main de Fer

Race: Elf

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Et si je vous disais que la solitude peut parfois être de bien meilleur compagnie que vous ne le croyer, croyer moi. ET poourquoi direge mon nom à un étranger si celui-ci peu le retourner contre moi ?
Aranion se tourna vers une serveuse et lui commanda une biere.

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

-Selon moi et mes valeurs, selon Varyel, se battre en frères d'armes... Vivre en bonne compagnie, etc. Font parties de ce que je crois! Peut être que de vivre en solitaire est vos choix, si je vous importune dites moi le, je vous laisserez tranquille. Sinon, il me fera plaisir de vous tenir compagnie ce soir!

Raz sourit à Aranion

Aranion Main de Fer

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Aranion eu un demi-sourire, puis le regarda dans les yeux.
- Votre présence ne m'importune point, le fait que vous assumiez de fausse vérité à mes propos si, je vous avise donc de mieux réfléchir avant de .... qui êtes vous et d'où venez vous ?? Je ne vous avait pas vue arriver, comment puis-je vous aidez ?
L'expression faciale d'Aranion avait completement changer, il etait devenu perdu, un peu effrayé.

Seigneur Logan de Belmont

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:55 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan sortit de la lune et finis par dire à Aranion:

-Alors Monsieur nous donne de l'attitude, je vois! Vous êtes borné de nature? Ou c'est simplement ma présence qui vous intimide?

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Je suis Raz, je vient du monde céleste! Je suis venu en ces terres pour faire l'apprentissage de la prêtrise martiale de Varyel, dieu de l'espoir et du courage! Et m'aider... Vous n'avez pas vraiment à m'aider... Combattre le mal qui règne en ces lieux avec moi serait une bonne chose je crois! 

Raz rit en s'écoutant parler

Aranion Main de Fer

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Mais de quoi parlez vous donc mon bon seigneur, je ne fait point delattitude, je viens tout juste d'arriver. Si je vous ai offensé pardonnez moi, je.. je ne voulais vraiment pas. Je ...
Aranion se secoua la tête et reprit son expression qu'il avait son  changement.
- À, de retour a notre conversation, je voit, j'espère que votre inconscience vous a bien parlez. et non, je ne suis point intimider mon seigneur.

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:06 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Raz regarde Logan avec un air étonné

- Hmmm.. Que se passe-t-il dans la tête de ce bon monsieur?!! 

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:11 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan se se dit à lui même:

- Eh bien! Un homme de foi, un bipolaire... Je ne suis entouré que de fous!

Puis finit par soupirer:

-Monsieur. Je vous ai demandé de me parler de votre bâton. Et vous m'avez envoyer prommener, et, tout à coup, vous êtes poli, et votre ton de voix change! C'est que vous avez un problème!

Aranion Main de Fer

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

-Et vous croyer pouvoir parlez de moi directement en face de moi, faire comme si je n'était pas la ? Quelle insolence que vous possédez jeune homme !! ayer donc un peu plus de respect pour ceux qui vous entoure. Suyrtout ceux dont vous ne connaissez rien.
Aranion se leva et prit son baton.

Aranion Main de Fer

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:16 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Je n'ai point de problème, et je ne vous ai pas envoyer promener, je suis plutot méfiant, comme dirait les anciens de mon clan. PArdonner moi si je vous ai offenser.

Dernière édition par Aranion Main de Fer le Lun 29 Juil - 22:23 (2013); édité 1 fois
Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Jeune homme?! Je ne suis jeune que d'apparence... J'ai 18 ans céleste! Soit 900 ans humaine... Et disons que vous êtes étrange... Mais avec du courage, j'ai espoir que vous deviendrai normal à nouveau!

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan rit un peu.

- Ce n'est pas une question d'offense, c'est une question de première impression.
Votre nom, monsieur?

Logan se tourna ensuite vers Raz et lui dit, avec un sourire mesquin:

-Attendez Raz... 90 ou 900 ans? Vous vous trompez dans vos mensonges, "jeune homme"!

Aranion Main de Fer

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Aranion se gratta sa petite barbe, qui étiat plutot un duvet que autre chose, puis tourna la tête vers Logan.
- Ne le trouvez vous pas insolent ??
Aranion se serra la main droite soudainnement et fit une face sure, comme si une douleur lui entrait dans la main. Sa main était visible de tous. Une partie de sa main était en fer, avec des veines noir, comme si le sang qui y coulait était empoisonné. le fer etait vivant et semblait vouloir s'expenser et prendre la place de la chair.

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

-900 ans, j'ai dû oublier un zéro la dernière fois! Et l'insolant ici, n'est pas moi! Je m'efforce de respecter tous les gens que je croise! Je vous ai même déjà proposé mon aide!!!

Raz observe ensuite la main d'Aranion et semble surpris!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Section En Jeu -> Auberge des 4 chemins Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange