Les terres de Xéros Index du Forum

Les terres de Xéros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auberge des 4 chemins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Section En Jeu -> Auberge des 4 chemins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranion Main de Fer

Race: Elf

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Je vous parleriez bien de mon baton, mais, par mesure de sécurité, je croit que vous seriez mieux me prouver que vous êtes dignes de conscience. nombre sont ceux qui ont mal prit l'histoire qui entoure mon baton. Je dirais plutot qu'ils ont mal réagis. Mon nom est Aranion Main de fer. ET vous, quel est votre nom ??

Aranion se forca d'ignorer Raz.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raz

Masculin
Race: Luminix

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:57 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Enchanté Aranion! Mais.. Que se passe-t-il à votre main?! Cela vous fait-il mal?!

Raz sembla triste pour l'homme

Seigneur Logan de Belmont

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:58 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan éclata de rire Et finit par s'esclaffer:

-Le plus drôle dans tout ça Raz... C'est que vous m'avez dit que vous pensiez que j'avais 180 ans car j'avais dit avoir le double... Vous avez oublié 2 zéros, ou vous vous mélangez de nouveau dans vos mensonges! Héhéhé!

Logan se tourna ensuite vers Aranion.

-Enchanté de faire votre connaissance, Sir Aranion. Je me présente: Seigneur Logan de Belmont!

Logan se pencha en levant son chapeau, puis se releva et le reposa sur sa tête.

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:02 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- JE NE MENT PAS... Je me suis simplement trompé la première fois... Je n'accepterai pas de faire rire de moi, donc arrêtez! 

Raz sembla offusqué et sentit une rage monter en lui.

- Calme toi... Calme toi 

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:06 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan souria, et rajouta avec son air mesquin:

-Oh, pardonnez moi... Vous ai-je offusqué, sire?

Il finit sa phrase avec un clin d'oeil

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:09 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Raz regarda Logan furieux

- Vous vous moquez de moi?! Faites attention sire Logan... 

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

-Attention à quoi? Vous mettre dans un tel état pour quelque plaisanterie n'est pas noble de votre part, mon cher Raz!

Logan souriait toujours.

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:18 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'aubergiste faisait le tour des tables remplissant les coupes et les choppes des un et des autres, cette soirée était moins achalandée que la veille. Seulement les deux saoulons était encore présent, choppe à la main, criant leurs histoires invraisemblable et un homme de petite taille avec une armure de cuir rigide et un ceinturon sertis de plusieurs lames sirotait un alcool fort étaient présent dans l'auberge.

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Vous êtes déplaisant Logan... Très déplsisant. Je vais aller me chercher compognie ailleurs.

Raz alla voir l'homme en armure de cuir

- Bien le bonsoir brave homme! Un combatant à ce que je peut voir! Que faites vous en ces terres?

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan éclata de rire.
Il commenca donc à faire le tour de l'auberge, tendant l'oreille, cherchant une conversation intéressante à laquelle il pourrait se joindre.

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:33 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'homme en armure se retourna vers Raz, dévoilant une terrible cicatrice qui balafre son visage en deux et qui a juste épargner son oeil d'un coup de chance incompréhensible. Ses trait sembles dur et taillés dans la pierre qu'est sa peau. Bref, cet humain n'as plus rien d'humain en lui si ne serait-ce que ses yeux, ses cheveux et ses membres. Il ouvrit finalement la bouche pour siffler entre ses dents :

- Bon sens de l'observation... Mais pourtant, aucune logique, regardez moi, qu'est-ce que j'ai l'air de faire en ces terres?

L'homme prit une grande gorgée de son verre sans grimacer et observa Raz en attente d'une réponse

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:36 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Les deux saoulons criait de plus belle, vantant leur dernière épopée improbable concernant le terrassement d'un dragon seulement à eux deux. 

Raz

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:37 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Bon sang... Oh grand Varyel, mais qu'est-ce qui a bien pu vous arriver?! Puis-je faire quelque chose pour vous venir en aide?! Qui vous a fait subire une telle souffrance?! 

Raz sembla démolit à la vue du pauvre combattant

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:50 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'homme sembla rester impassible. Il se leva puis dit : 

- Regarde bien, c'est ça qui m'est arriver !

L'homme fit valser la table sur lequel son verre vide demeurait puis dégaina une épée ainsi qu'une dague d'une vitesse phénoménale qu'il s'empressa de menacer Raz avec et vint pour s'élancer avec son épée lorsque l'aubergiste qui avait aperçut la scène s’écria :

- Kral, arrête toi tout de suite si tu tient à la vie.

En moins de temps qu'il ne le faut pour cligner des yeux, l'aubergiste était maintenant juste au cotés de l'homme en armure, le menaçant de ses poings seul. L’apercevant, Kral baissa ses armes mais continua de dévisager Raz    

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:54 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Ayant assisté à la scène, Logan resta surpris, puis s'empressa d'aller voir l'aubergiste et de lui demander à voix basse:

-Mais qui est donc cet homme? Kral, c'est bien ça?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Section En Jeu -> Auberge des 4 chemins Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange