Les terres de Xéros Index du Forum

Les terres de Xéros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auberge des 4 chemins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Section En Jeu -> Auberge des 4 chemins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raz

Masculin
Race: Luminix

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:57 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Raz se lève, et se positionne en position de défense. Masse et bouclier composent ses armes.

- C'est ainsi que l'on remercie quelqu'un qui ne veut qu'aider... C'est ainsi que l'on respecte un être aux intentions pures?!  Je commence à croire que certains êtres sont plus durs à garder espoir en eux... 

Raz élève la voix

- Y en a-t-il d'autres ici qui vont m'attaquer si je veux leur porter aide d'une quelconque manière? Si oui, je ne perdrai pas mon temps à espérer mieux pour eux. Je garderai foi et espoir en ceux qui le méritent.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 00:03 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'aubergiste fit signe de la main à Logan d'attendre puis dit en direction de Raz:

- Ça valait pour toi aussi. Baisse tes armes, pose ce stupide bouclier et fermes la avec tes histoire d'espoir et d'emmerde. Les gens ici n'ont pas BESOIN que quelqu'un leur rappel les désirs qu'ils ont perdu, ils veulent la paix. Alors assied toi, bois un coups ou sort.

L'aubergiste ne mâchait pas ses mots, il les crachait en direction de Raz.

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 00:07 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Les deux saoulons s'étaient retournés et lancèrent en cœur :

- Vous allez manvé d'la zoupe au dents zi vous zécouter pas Robert!

Raz

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 00:09 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

- Le respect est introuvable de nos jours... Aucun respect pour les convictions des gens ! Aucun respect pour la foi et l'entraide... Mais quel monde de fous... (comme a lui meme)

Raz quitta l'auberge abassourdis du manque de savoir vivre des gens présents

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 00:16 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'aubergiste observa Raz quitté la taverne puis se retourna vers sir Logan. Il vint pour lui dire quelque chose mais se ravisa. Il se pencha, remis la table qui fut renversée en place puis servis rapidement un vers à Kral avec une bouteille qui pendouillait à la ceinture de l'aubergiste et dit en direction de Kral :

- Désolé, mais je ne veux pas encore avoir à ramasser des cadavre dans mon auberges encore une fois. Ceci est mon signe de pardon

Kral sembla comprendre en acquiesçant d'un signe de tête et accepta le verre d'alcool ambré que lui tendait l'aubergiste en guise d'excuse puis, l'aubergiste se retourna vers Logan et lui dit:

- Suivez moi si ça vous interesse

L'aubergiste se dirigea derrière son bar ou un tabouret était en place en face de lui. 

Seigneur Logan de Belmont

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 02:41 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan s'empressa de suivre l'aubergiste et s'assied sur le tabouret, laissant reposer sa canne sur ses cuisses et son chapeau sur le comptoir. Il finit par dire:

-Robert, c'est bien ça? Je suis tout ouïe!

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'aubergiste explique alors quelques mots a Logan qui n'étaient pas audibles au autres personnes dans l'auberge.

Seigneur Logan de Belmont

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:05 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan, satisfait des réponses qu'il avait eu, s'éloigna de l'aubergiste. Il s'approcha de Kral et lui demanda tout simplement:

-Vous permettez que je m'assieds ici?

Raz

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Raz entra dans l'auberge en trombe. Son visage emplie de colère, il portait maintenant une armure et une masse longue à sa ceinture. Ses traits semblaient changés.

- Une bière, je vous prie... Que j'oublie un peu la présence de ses monstres en ces terres...

Raz s'assit à un tabouret, éloigné de tous.

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Kral observa lentement Logan et lorsqu'il lui demanda il répondit:

-Pourquoi pas... Du moment que vous ne faites pas chier

Kral laissa Logan s'assoir près de lui.

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'aubergiste qui vit Raz entrer lui dit:

- Si vous venez foutre le bordel ici à nouveau, vous ne sortirez pas d'ici vivant je vous le jure et Kral se fera un plaisir de s'occuper de votre cas. Assied-toi, boit un coup et fait de l'air.

L'auberiste donna une bière a Raz et retourna à ses occupations

Raz

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Raz prit sa bière et alla rejoindre les saoulons en ignorant les propos encore irrespectueux de l'aubergiste.

- Bien le bonsoir messieurs! J'ai aperçu une carcasse de troll dans la forêt et j'ai pensé à vous! C'est bien vous qui l'avez tué?

Raz sourit et s'assit aux côté des ivrognes 

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:16 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Les deux saoulons regardèrent Raz arriver et lui lancèrent en réponse :

- Qui d'autre pourrait tuer un troll autre que nous deux hein?

Raz

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:36 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Raz rit et but un peu de sa bière

- Hahaha! Personne d'autres, non! Avez-vous d'autres chef-d'oeuvres comme celui-là?

Raz attendit la réponse des saoûlons

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Les deux saoulons se regardèrent puis s'élancèrent:

- Le dragons sur la grande plaine!
 - Ah oui, celui la on l'a éclater!
 - Le démon qui nous a fait embuche près de la faille!

- Ouf ça a été dure celui la!
 - Ce minotaure que l'on a chasser vers la grande forêt mais qu'on a abattu avant parce qu'il s'est impatienter
 - ah oui, celui la n'as pas eut de chance!
 - Sans oublier cette créature étrange qui ressemblais à un tigre que nous avons ravager.
 - Ouais, mais il m'a mordu vachement fort celui la!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Section En Jeu -> Auberge des 4 chemins Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange