Les terres de Xéros Index du Forum

Les terres de Xéros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auberge des 4 chemins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Section En Jeu -> Auberge des 4 chemins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Logan de Belmont

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:44 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan grimaça lorsqu'il vu Raz entrer. Il parla tout bas à Kral:
- Ne vous en faites pas mon cher, je ne suis pas aussi chiant que l'autre, là-bas.
En fait, j'ai oublié de me présenter: Seigneur Logan de Belmont! Enchanté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raz

Masculin
Race: Luminix

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:10 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Raz eut un grand sourire aux dires du démon de la faille

- Bonne nouvelle que vous ayez térassé un démon! Moins il y en a, mieux le monde se portera! Quel était ce démon, vous vous en rappelez? Et.. comment avez-vous fait pour le tuer?

Raz souriait à grandes dents

Aranion Main de Fer

Race: Elf

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Aranion srti de ses pensée, sans s'être rendu compte de ce qui s'était passer dans l'Auberge. Il regarda Raz aller s'assoir avec les deux saoulons, puis retourna a contempler le eu de gens present.

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 00:19 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Kral écouta Logan parler et rit un peu. Il dit alors en tendant une poignée de mains à Logan:

- Pour ma part je m'appelle Kral, et tout simplement Kral. Je n'ai aucun titre et je n'en suis pas triste...

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 00:23 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Les deux sâoulons se regardèrent puis l'un deux lança :

- Bah comme avec tout les autres voyons!! On lui balance nos armes dans la tronche!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:46 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan donna une solide poignée de main à Kral, puis s'assied devant lui.
-Enchanté de vous rencontrer, Kral!
Logan fit signe à l'aubergiste pour qu'il leur serve à boire.
-Je regarde vos cicatrices mon cher, et je peux dire que vous êtes passé à travers beaucoup de chose. Mais vous êtes là, et vous êtes fort. Vous savez, je suis passé à travers beaucoup, moi aussi.
Et dans nos deux cas, ce sont des événements que l'on préférerait oublier... Laisser le passé derrière, voyez? Et on reste là, impuissant, noyant notre misère dans l'alcool, en espérant qu'il nous apporte un semblant de bonheur... Quelle vie de merde, hein?

Aranion Main de Fer

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Aranion commanda une biere a une serveuse passant près de la table et retourna a sa contemplation de la salle et du foyer, attendant et regardant.

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:03 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

(Je répondrai a tout cela et ajouterai d'avantage d'animation a mon retour dimanche.Merci de votre compréhension.)

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:13 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Kral observa Logan s’asseoir sans rouspéter puis l'écouta et répondit :

- C'est peut-être de la merde cette vie... mais au moins on a de l'alcool.... imaginez sans..

Karl ricana un peu puis continua

- L'aubergiste vous a probablement parler de moi comme il le fait a tout ces idiots, mais vous, vous ne semblez pas effrayer. Vous n'êtes pas dupe, ce n'est point parce qu'un homme est dur qu'il faut l'éviter... on est mieux de l'affronter même mais dites-moi, quel est votre passé puisque vous connaissez le mien?

Kral attendait une réponse de la part de Logan

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:20 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Un homme richement vêtu entra dans la salle. Un aura de respect semblait émaner de son être. Ses mouvement était empreint d'une sorte d'élégance se mêlant à l'arrogance de la richesse. Il vint près de l'aubergiste, lui souffla quelque chose a l'oreille et l'aubergiste acquiesça d'un signe de tête qui semblait plutôt tiré vers la révérence qu'une affirmation. L'homme vêtu d'une chemise rouge s'assied sur un banc, attendant le retour de l'aubergiste qui était descendu dans la cave à vin.

Pendant que l'homme parlait à l'aubergiste, deux hommes entrèrent, vêtu simplement mais armés jusqu'au dents. Ils avaient de grandes épées ainsi que de petits boucliers rond qui étaient attachés à leurs dos. On pouvait apercevoir sur chacun d'eux une hache à leur ceinture ainsi qu'une gourde semblant dépouillée de leurs liquide. Ils choisirent une table non loin du feux et s'y assirent.  

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 23:01 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Logan soupira lorsqu'il entendit la demande de Kral.
Il lui dit tout bas, souhaitant garder cette histoire pour eux seul:

- Disons que j'ai eu la vie facile jusqu'à un certain moment. J'étais riche, éduqué, impliqué dans la politique de ma ville. J'étais populaire auprès du peuple. Auprès des gentes dames. J'ai fini par me marier. Morgana, qu'elle s'appelait. Elle était si belle... Si parfaite... Nous vivions heureux, et nous avions un enfant, un garçon. 4 ans... C'était un prodige, voyez, aussi intelligent qu'un sage, fort comme un boeuf... 

Logan eu un bref moment de silence.

-Mais Morgana est tombée malade. J'ai dépensé des fortunes auprès des meilleurs prêtres et alchimistes pour guérir ses maux, mais en vain. Jusqu'à ce jour, ou ce vieil homme, habillé tout en brun, mis les pieds chez nous. Il savait comment guérir la maladie. Il m'as demandé mon argent. Je lui ai donné tout ce qui me restait. Puis il m'as dit que je devrais payer avec plus que de l'argent... Avec du sang. J'aurais tout fait pour Morgana, je l'aime plus que tout au monde. J'ai accepté. Il a pris ma main, a coupé ma paume, et a mélangé mon sang au sien. Le pacte était accomplis. Il me dit ensuite que ce serait des cibles spécifique. Ma première fut mon beau-père... J'étais saoul que je l'ai tué. Je suis monté à l'étage de son auberge. Je lui ai tranché la gorge alors qu'il dormait. Puis ce fut mon propre père...

Logan était rouge de colère et de tristesse, et parlait légèrement plus fort.

-Mon père et moi, on ne s'entendait pas toujours bien. Je pensais même qu'il me détestait. Je l'ai poignardé dans le dos dans son propre salon. Mais il me dit qu'il m'aimait plus que tout dans son dernier souffle... Puis finalement, le sage me donna ma dernière cible.

Logan sanglottait.

-Mon propre fils. J'ai refusé, bien sûr, préférant voir ma femme périr que notre fils. Le sage se mis à ricaner. Il enleva sa toge et se révéla. Je n'ai aucune idée ce qu'était cette créature, mais elle semblait tellement puissante... Tellement maléfique... Il me dit que l'on avait un pacte. Que je l'avais rompu. Et qu'il allait me punir. Non pas en me tuant. Morgana et Isaac apparurent à ses côtés, je ne sais pas comment. Il me regarda droit dans les yeux, souriant. Je voulais me précipiter sur lui, mais j'étais incapable de bouger. Il se mis à leur déchirer les entrailles à l'aide de ses griffes... Devant mes yeux...

Logan tremble.

-Et il finit par me dire: "Tu n'as plus rien. Tu n'as plus de famille. Plus de femme. Plus d'argent. Tu es maintenant un criminel recherché, pour le meurtre de ton père et de ton beau-père. Tu n'es plus rien."

Logan arrêta de trembler. Il redevint calme.

-Maintenant j'essaie de trouver un semblant de bonheur, avec tout ce que j'ai pu avoir quand j'étais quelqu'un. L'argent. L'alcool. La célébrité. Les femmes. Et encore l'argent.
Maintenant, vous connaissez mon histoire.

Logan resta silencieux

Aranion Main de Fer

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:50 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Aranion pris ses effets, et alla pres de l'homme riche puis lui demanda:
- Si vous me permettez, j'aimerais bien prendre une place aupres de vous. Je ne m'Attendais pas a voir une personne de votre statut ici.

Aranion attendit la reponse de l'homme richement vetu.

Raz

Masculin
Race: Luminix

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Raz en voyant l'homme aux riches habits le salua très poliment de la tâte et continua sa conversation avec les saoulons

- Alors messieurs, vous semblez incroyablement doués pour les arts de la guerre! J'y suis nouveaux, que diriez vous de m'apprendre quelques techniques de guerre? Nous pourrions aller chasser les créatures malveillantes ensemble par la suite!

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

L'homme riche observa rapidement Aranion et lui répondit:

- Prenez place.

L'homme semblait réfléchir puis répondit à nouveau

-De mon statut vous dites? Que connaissez vous de moi?

Xéros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:35 (2013)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins Répondre en citant

Les deux saoulons se regardèrent puis répondirent en coeur:

-C'est pas possible. Moi et mon frère on combat seulement à deux!!!

Les deux saoulons se mirent à railler de tous et de rien et ignorèrent désormais Raz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Auberge des 4 chemins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Section En Jeu -> Auberge des 4 chemins Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange