Les terres de Xéros Index du Forum
 
 
 
Les terres de Xéros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enchanteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Manuel des joueurs complet -> Professions Étherées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xéros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 135

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Enchanteur Répondre en citant

 
Enchanteur

Armes : Bâtons, dagues et masses courtes Qualité : Toutes Armures : aucune Manas : 2/niveau

Niveau 1 : Accès au marché permanent, Identification (1 mana)*
Niveau 2 : Compréhension des langages permanent*
Niveau 3 : Écriture de parchemin (3 manas)*
Niveau 4 : Téléportation dimensionnelle (4 manas)*
Niveau 5 : Création d'enchantements (5 manas)*

*Accès au marché permanent : L'enchanteur à accès au marché sans frais à chaque année, de façon permanente

*Identification : L'enchanteur, au coût d'un mana, peut, en se concentrant durant 1 minute sur un objet, identifier totalement l'objet. Il se devra d'aller vois un animateur et de lui demander ce qu'est l'objet.

*Compréhension des langages permanents : L'enchanteur connait désormais tous les langages parlés et écrits des Terres de Xéros et autres endroits.

*Écriture de parchemin : L'enchanteur peut désormais écrire des parchemins magiques. Un parchemin magique est comme un pouvoir, mais écrit sur un bout de papier. Si la personne ayant le pouvoir est totalement consentante, elle pourra, avec l'aide de l'enchanteur, lui fournir le dit pouvoir et transposer celui-ci sur le parchemin. À noter que l'enchanteur ne peut enchanter qu'un parchemin par niveau par lune.

*Téléportation dimensionnelle : L'enchanteur, en se concentrant pendant 10 secondes, pourra se téléporter 20 pieds vers la direction qu'il aura choisit. Lorsqu'il se téléporte, l'enchanteur se devra de se croiser les bras et de se rendre 20 pieds plus loin le plus rapidement possible.

*Création d'enchantements : L'enchanteur peut désormais se créer son propre enchantement au coût de 5 manas. Il se devra de discuter de l'enchantement choisit avec le maître de jeu, mais de nombreuses disponibilités sont à la portée de l'enchanteur. (Exemple, l'enchanteur enchante son sac contenant tous ses objets, donnant un oubli majeur à la première personne qui tentera de lui voler son sac chaque lune. L'enchanteur a 5 manas de moins tant que l'enchantement est actif (les manas sont en suspens)).


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Manuel des joueurs complet -> Professions Étherées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com