Les terres de Xéros Index du Forum
 
 
 
Les terres de Xéros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacificateur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Manuel des joueurs complet -> Professions Étherées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xéros
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 135

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Pacificateur Répondre en citant

 
Pacificateur

Armes : aucune
Armure : aucune
Qualité : aucune 
Prérequis : Se doit de n'avoir jamais porté atteinte à un autre être
Manas : 2/niveau

Niveau 1 : Paix intérieure*
Niveau 2 : Détection des mensonges permanent*
Niveau 3 : Cercle de protection*
Niveau 4 : Diplomatie*
Niveau 5 : Pacification*

*Paix intérieure : Le pacificateur, de par sa volonté de paix autours de lui, peut enlever les pensées violentes d'un individu. Fonctionne exactement comme le sortilège d'apaisement, mais ne peut être résisté qu'en gagnant un roche/papier/ciseaux avec le pacificateur. (Au coût de 1 mana)

*Détection des mensonges permanent : Le pacificateur gagne le pouvoir de détecter les mensonges autours de lui, et ce, de manière permanente.

*Cercle de protection : Le pacificateur peut se créer un cercle de protection, agissant comme un bouclier l'entourant. Le cercle dure 10 minutes et personne ne peut attaquer le pacificateur tant que le cercle de protection est actif. (Au coût de 2 manas)

*Diplomatie : Le pacificateur, par sa volonté d'instaurer la paix et l'anti-conflit entre deux personnes, peut se téléporter dans un monde de paix où les deux personnes vont pouvoir s'exprimer dans le calme et la paix. Le lieu ainsi créée est invisible de tous et personne ne peut entendre ce qui s'y passe. Les deux personnes enragés ainsi amenés, ne peuvent s'attaquer et ne peuvent devenir violent, ils ne peuvent que se parler calmement. (Au coût de 2 manas)
 
*Pacification : Le pacificateur gagne son plus puissant pouvoir, soit celui d'un arrêt du temps spécial, appelé pacification. Le pacificateur peut figer les gens autours de lui, pendant un combat, et les forcer à parler et à s'expliquer sur les raisons de la bataille. Le pacificateur ne peut qu'enclencher ce pouvoir dans l'ultime but d'arrêter le combat et ne peut faire aucune autre action que de faire parler les gens. Les gens, ainsi figés dans le temps et l'espace, ne pourront faire aucune action et ne pourront parler que quand le pacificateur l'aura demandé. (Au coût de 4 manas)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les terres de Xéros Index du Forum -> Manuel des joueurs complet -> Professions Étherées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com